Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
8 mai 2013

Dixie's Land

Blue House

P8061917

 

Voici la maison de Lisa A. enfin sa nouvelle maison, lorsque je suis arrivée chez elle celle ci n'était même pas encore aménagée. La couleur était original et le fait d'avoir plusieurs petites maisons l'a rendait encore plus original et très pratique pour elle qui pouvait l'arranger pour ces animaux. Je ne vous l'ai pas dit Lisa et moi avions en point commun le fait d'aimer les animaux, même si j'avoue que sa passion pour eux est beaucoup plus forte que moi. Elle possédait 5 chevaux, 9 chiens et 2 chats donc je peux vous dire que ça en faisait du monde à la maison. Enfin pour les chiens ça allait car 3 vivaient dehors, 5 dans l'ancienne maison et 1 (Rosalita) vivait avec nous car elle était malade.

 

Poem to a horse

P7171835

De gauche à droite: Scarlett, Morisa, Echo, Little Joe et Ruby


Comme je vous le disais elle possèdait 5 chevaux, c'était très sympa d'aller les nourrir et de pouvoir s'en occuper. Je faisais de l'équitation depuis quelques années, alors on peut dire que j'étais tombée dans une bonne famille pour le coté équestre.  Surtout que comme vous pouvez le constater elle dispose d'un grand terrain où nous pouvions monter à cheval, c'était très sympa surtout le soir avec le coucher du soleil.

 

P8021890

Moi

Oui je m'amusais à monter en robe comme je ne pouvais pas le faire en France, il fallait bien en profiter. Sur cette photo je montais Echo, c'est un cheval qui est vraiment adorabe. Monter à cheval avec Lisa A. était très agréable on s'amusait beaucoup. Une de ses passions est de monter comme un cowboy avec des amis à elle et ils reconstituent la guerre de secession, c'est special mais amusant avec leur déguisement. 

 Supermassive Black Hole

P8021896

Moi 


He oui comment aller aux Etats Unis sans faire un peu de baseball (bon okey je jouais toute seule mais quand même ) ou voir un match. J'ai eu l'occasion d'en voir un, bon c'était un petit match de quartier entre les habitants, c'était Roy T. qui jouait (1ere famille). Malgré que c'était un petit match l'ambiance y était, je criais avec les autres supporters  "Good Job !" 

 

Down River

P7191838

Lac Anderson (proche de chez Lisa A.)

Ce lac on y allait souvent le soir après une journée shopping, ou même juste avant de monter à cheval. C'était agréable il ne faisait pas trop chaud après biensur on ne bronzait pas mais c'est parce que Lisa A. me disait que ça lui faisait des taches. Ce lac est marqué par la frontière entre la Géorgie et la Caroline du Sud. C'est assez marrant quand on nage et qu'on se dit qu'on passe d'un Etat à l'autre. Je vous parlerais de nos petites excursions en Géorgie dans un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité