Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
11 novembre 2013

Astérix est là !

IMG_1934

Parc Astérix - 31/10/13

Bonjour à tous comment vous allez? Alors vous profitez bien de ce jour férié?

Je m'excuse de ne pas écrire souvent en ce moment, mais je suis en stage à Paris et cela me laisse peu de temps pour le blog.

Aujourd'hui je vais vous parler un peu du parc Astérix et de sa soirée spéciale Halloween sur le thème "Peur sur le Parc". L'année dernière j'avais été à la soirée spéciale Terrorific Night à Disneyland Paris donc je m'attendais à quelque chose d'aussi bien.

Quelle déception ! Il n'y avait pas énormément de décoration, et énormément de monde pourtant j'avais les billets spéciaux de 17h-23h donc je m'attendais à ce que les gens de la journée ne soient plus là m'enfin ça à la limite ce n'est pas de leur faute. Mais étant donner tout le monde qu'il y avait je trouve qu'il n'y avait pas assez de personnel pour gérer tout cela. Surtout que le comportement de certains visiteurs étaient très déplacés je trouve (Oui oui je suis une grosse râleuse et j'assume :P), lorsqu'il y en a qui fume de la drogue dans les files d'attentes à coté d'enfants je trouve ça limite, ensuite il y avait ceux qui doublaient dans les files d'attentes, qui poussaient et certains qui volaient dans les magasins, ...

J'ai aussi été déçus par l'animation, je pensais qu'il y aurait plus d'ambiance. Il n'y avait pas assez de personnage pour nous faire peur je trouve (comparer à Disneyland), il y avait un monsieur avec sa tronçonneuse qui tournait en rond... et quelques personnages par ci par là mais pas plus d'une dizaine (pas très terrifiant tout ça).

Par contre j'ai bien aimé la maison hanté spéciale Halloween sur le thème d'Osiris, c'était très amusant malgré l'attente. Même si ça ne durait pas longtemps j'ai beaucoup apprécié. (faut bien trouver des points positifs quand même !)

Et vous vous avez fais quoi pour Halloween? Une soirée dans un parc d'attraction cela vous tenterait? 

En tout cas je vous dis à très bientôt, et en ce moment je réfléchis à un petit voyage à Londres si vous avez des bons plans n'hésitez pas à les faire partager. 

 

Gros bisous !

IMG_1939

Parc Astérix - 31/10/13

IMG_1976

Parc Astérix - 31/10/13

IMG_1983

Parc Astérix - 31/10/13

IMG_1986

Parc Astérix - 31/10/13

IMG_1985

Parc Astérix - 31/10/13

IMG_1995

Parc Astérix - 31/10/13

IMG_1990

Moi au Parc Astérix - 31/10/13

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité