Eye of the tiger

P7261861

Clemson (26/07/11)

Je pense que vous connaissez tous la réputation des américains sur leur patriotisme, car oui aux Etats Unis presqu'à chaque maison il y a un drapeau et dans le Sud on trouve parfois le drapeau des Confédérés (Sudiste de la guerre de Sécession). Ils sont aussi très patriotes lorsqu'il s'agit de soutenir les universités comme on peut souvent le voir dans les séries américaines avec les pull qui portent le nom de l'université. Proche d'Anderson c'est Clemson University qui est soutenu. Je pouvais voir cette fameuse patte de tigre orange ou violette un peu partout sur les t-shirt, verre, stylo, plaque d'immatriculation, ...  La veille de mon départ pour la France les parents à Lisa A. m'ont même fait la surprise d'acheter un géant gâteau cookie (toujours ma passion des cookies) avec la patte de tigre en orange dessus comme glaçage. (il était délicieux)J'aime beaucoup ce coté patriote des américains, c'est dommage qu'il n'y a pas ce patriotisme en France. 

Happy Birthday

P7191844

Gâteau d'anniversaire de France (19/07/11)


Pour l'anniversaire de France la fille à Lisa A., sa grand mère avait acheté ce délicieux gâteau au chocolat. Comme vous avez pu le constater celui-ci avait un bon nappage de chocolat comme on voit souvent aux Etats Unis. Elle avait eu en cadeau un de ses films préférés "Welcome to the dollhouse" c'est un film très sympa et drôle on y voit le cliché de la ringarde du collège qui se fait martyrisé et qui tombe amoureuse d'un beau garçon plus âgé.

Cowboy's Dreamin

P7281870

Moi sur Rock (19/07/11)

P7221859

Mes prix gagnés au camp

Si il y a bien une qualité qui m'a marqué chez Lisa A. c'est sa générosité. Lorsque je suis arrivée chez elle, elle m'a prévenu qu'elle m'avait inscrite dans un camp pour monter à tous les jours pendant 1 semaine de 9h à 14h. C'était très sympa l'ambiance au camp les américains sont vraiment gentils. La bas on faisait des jeux, un peu de dressage, du saut d'obstacle, un trek, .. Et de la voltige comme vous pouvez le voir sur la photo ils m'ont mise debout sur le cheval sans chaussure ni même chaussette, c'était agréable de sentir le cheval. On avait aussi eu des épreuves à la fin de la semaine avec un petit concours entre nous et j'y ai remporté quelques prix comme vous pouvez le constater.