Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
6 mai 2013

Yes we can !

Surfin' USA

P7111784

 

Moi et Trinity (11/07/11)

 

Lors de ma première journée nous avons tous été à la piscine (oui je sais rien d'excpetionnel pour le moment mais en même temps avec 35 degré dehors ça fait du bien) dans la résidence de la mère d'April T. Pour une première sortie ça avait été sympa, après nous avions été au Wall Mart hélas je n'ai pas de photo donc vous ne pourrez pas voir comment c'est. Mais si je devais décrire un Wall Mart c'est un énorme magasin où tu trouves de tout à tout petit prix, ça m'avait même rappeler l'épisode de South Park sur le Wall Mart. (Oui je sais vive la référence).

 

Holiday !

P7121797

P7121800

Moi 

P7121801

Moi

P7121802

Moi

P7121803

Keep your smile

P7121811

Moi (12/07/11)

Lors de cette deuxième journée April et Trinity m'avait amené à Frankie's Fun Money. Nous avions fait un peu de mini golf (après tout comment aller aux Etats Unis sans faire un mini golf comme dans les séries TV que l'on voit). Mais avec cette chaleur nous avons été dans le petit restaurant américain aménagé à la façon des années 60, c'était très sympa le décor avec le jukebox et le petit smile en ketchup. Après cette petite pause nous avons fait un peu de kart (comme vous pouvez le constater je me débrouille pas si mal).

Cookies Time !

P7141814

(14/07/11)


Un de mes grands pêchés mignons lors de mon premier séjour aux Etats-Unis c'était les cookies. Je peux vous dire que ceux de chez Great American Cookies étaient délicieux vous aviez plusieurs choix tels que au chocolat noir ou blanc, au m&m's, aux noisettes, ... Il y avait plusieurs couleurs différentes avec des glaçages. Je crois bien que dans le poids que j'ai pris il y avait une grande part de ceux ci qui étaient dû aux cookies, mais comment résister !

 

Desperate Housewives

P7141815


Lorsque j'ai vu ce panneau j'étais obligée de le prendre en photo, c'était un petit clin d'oeil à une de mes séries préférées qui n'est autre que Desperate Housewives (he oui la classe hein?!). Après vous pouvez remarquer que les feus tricolores sont différents de ceux en France, si vous conduisez ne nous approchez pas jusqu'à la ligne car ceux ci sont positionnés sur le trottoir d'en face. 

 

Pour mon séjour avec ma première famille américaine je n'ai pas plus de photo où de chose à vous montrer, je vous en ferais découvrir plus avec la seconde famille ne vous inquiétez pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton blog... Je t'aime
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité