Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
23 octobre 2013

Patates Show !

IMG_1801

Bar à Patates 18/10/13

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien? Les vacances se passent bien? (Eh oui il y a des chanceux comme moi qui le sont ! :P)

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner une de mes petites adresses de Paris, le Bar à Patates. Au pont de l'Alma sur le marché du Président Wilson vous pourrez trouver en face du Palais de Tokyo le stand de Bars Carine, alias Madame Patate. Je prend beaucoup de légumes là bas, car elle ne vend pas seulement des pommes de terres même si il y a déjà pleins de variétés entre la Noirmoutier, la Saint Michel, Pompadour, Belle de Fontenay, Œil de Perdrix, ... Il y en a pour tout les goûts ! Vous pourrez aussi trouver les vieux légumes, ceux que l'on a oublié tels que le Topinambourg, Panais, Cerfeuil Tubéreux (mon péché mignon !), les Crosnes, Heliantis, Potimarron, Délica, ... Pour accompagner le tout rien de mieux qu'une bonne poêlée de champignon, là encore vous pourrez varier et changer du champignon de Paris tels que les Girolles, Pieds de Moutons, Morilles, Cèpes, Truffes, Amanites des Césars, ... 

Bref j'aime non seulement cette adresse pour ces produits de qualités mais aussi car Carine peut nous donner de très bonnes astuces de cuisines, et de bonnes idées de petits plats. 

Vous me direz ce que vous en penser si vous y allez, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles petites adresses. Si vous en avez quelques unes de sympa n'hésitez pas à les partager ! 

Bonne semaine !

IMG_1800

Bar à Patates 18/10/13

IMG_1791

Bar à Patates 18/10/13

IMG_1793

Bar à Patates 18/10/13

IMG_1794

Bar à Patates 18/10/13

IMG_1795

Bar à Patates 18/10/13

IMG_1796

Bar à Patates 18/10/13

Mercredi et Samedi au Marché du Président Wilson dans le 16e (Metro ligne 9, Iena ou Alma Marceau)

Dimanche au Marché de Convention dans le 15e (Metro ligne 12, Convention)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour jolie Julie.promier photo: siret 49537050406013,ca signifie quoi? merci<br /> <br /> je ne parle pas bien francais.je ne sais pas si j`exprime correctement. bonne journee!
P
Très chouette cette adresse ! Il faudrait que je teste !<br /> <br /> Gros bisous ma jolie Julie <3<br /> <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité