Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
14 octobre 2013

Olé !

IMG_1687

Malaga 11/08/13


Bonjour tout le monde ! Votre week-end s'est bien passé? Allez pour les plus chanceux c'est bientôt les vacances ;)

En parlant de vacances, je vous parle encore aujourd'hui de Malaga, de quoi vous donnez peut être envie d'y partir pour la Toussaint.. (on sait jamais ^^) Comme je vous le disais là bas il y a quelques monuments à visiter pour changer du plage-piscine tels que le musée Picasso, la Maison de Picasso, ... J'ai vu la maison de Picasso, vous y verrez 6 pièces, avec quelques photos. Je vous avoue que j'avais été un peu déçus, je m'attendais à voir plus de chose. Mais après ce n'est que mon avis personnelle, je vous laisserais vous faire le votre. Ensuite nous avons été au musée de Picasso où il y avait une expo sur Mont-martres. (Petit retour sur Paris ! )

IMG_1684

Malaga 11/08/13

IMG_1685

Malaga 11/08/13


Ce que j'aime aussi dans cette ville ce sont ces maisons colorés. Le centre historique de Malaga est vraiment beau, et très agréable pour s'y promener. Vous pourrez y trouver pleins de petits restaurants sympa et pas très cher, vous pouvez compter entre 5 et 10 € par contre le pain est payant en plus (ça fait monter la note pour les accros au pain comme moi ^^).

IMG_1686

Magasin Marocain Malaga 11/08/13


Pour changer un peu des boutiques tels que Zara, Mango, ... Vous trouverez des petites boutiques Marocaines, elle sont vraiment très sympa pour ramener quelques petits objets originaux. Il y en a pleins à Malaga étant donner la proximité entre l'Andalousie et le Maroc. 

IMG_1675

Stand de Cacahuètes grillées Malaga 11/08/13


Si vous avez une petite faim avec toutes ces visites vous trouverez pleins de petits stands dans Malaga avec des petites cacahuètes grillées, des amandes caramélisées, ... (pour les gourmandes comme moi ^^)

IMG_1695

Théâtre Cervantes Malaga 11/08/13

IMG_1693

Moi et ma soeur à Malaga 11/08/13

IMG_1694

Malaga 11/08/13

Pour finir j'aime bien aimé Malaga, je n'étais jamais partie en Espagne donc c'est une bonne découverte et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur ce pays. 

J'espère que ce petit article vous a plu et peut être que là vous avez envie d'y partir? (j'espère toujours !) Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes sur ma ville préférée.. (Suspense !! :P)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il fait aussi chaud en espagne.on n`oublie jamais cette annee la canicule la plus chaude de shanghai depuis cent ans.le paysage est tres beaux.mais je ne me vois pas y vivre.J'aime trop shanghai,et les baguettes me manquent trop ! haha.wahaha
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité