Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
10 juillet 2013

Hotel Room

Lundi matin j'ai pris été à l'aéroport pour prendre l'avion en direction de Pékin, sauf que celui ci a été annulé j'ai dû alors prendre un billet de trrain  à la dernière minute. Le train est super bien, très confortable et propre, je vous le conseille si vous voulez faire Shanghai Pékin, cela prendra environs 5h et ça coute environs 500 RMB. 

Hotel Red House Lantern (2)

Xisibeirtiao, Pékin

A Pékin avec ma mère et son ami on a décidé de loger au Red Lantern House. Si vous voulez l'hotel pourra amener quelqu'un pour vous chercher à l'aéroport cela vous coûtera 169 RMB. Personnellement j'ai pris le taxi puisque mon avion été annulé comme je vous le disais juste avant. Je vous avoue que j'ai été surprise lorsque le taxi m'a déposé dans la rue et m'a montré la petite ruelle. (Bah oui à 22h quand il fait nuit j'avoue avoir eu peur). Si vous avez un problème pour trouver n'hésitez pas à demander au chinois ils vous aideront, bien entendu il faut avoir l'adresse en chinois. Mais pour les sorties en Chine c'est toujours mieux d'avoir la traduction en chinois.

Hotel Red House Lantern (1)

Red Lantern House

C'est un hotel très typique, dans un quartier très sympa même si à première vue la petite ruelle fait un peu peur. Je vous le conseille si vous allez à Pékin, il est très conviviale et les hotesses sont très gentilles et parlent très bien anglais. Cet hotel est très fréquenter par les étrangers, on y a rencontré des allemands, portuguais, français, canadiens, ... 

Hotel Red Lantern House (4)

Red Lantern House

 

Hotel Red Lantern House (5)

Red Lantern House

Hotel Red Lantern House (1)

Red Lantern House

Hotel Red Lantern House (2)

Red Lantern House


Les chambres y sont très propres, tous les jours quelqu'un vient ranger et nettoyer. (Ne faîtes pas attention à mon petit bazarre ^^)

Hotel Red Lantern House (3)

Red Lantern House

 Les toilettes étaient avec la douche, elle est plutôt propre la salle de bain même si vous l'aurez remarquer elle devient vite une piscine (J'avoue avoir mis plusieurs fois de l'eau partout). Ce qui est marrant c'est que pour les toilettes, on fait ses besoins puis après on se nettoie avec la pommau de douche pour enfin essuyer le tout avec le papier toilette mais il faut jeter celui ci dans la poubelle. 

 

BreakFast (2)

Petit Déjeuner au Red Lantern House

Breakfast

Petit Déjeuner au Red Lantern House

Le matin vous aurez le choix entre plusieurs petit déjeuner, si vous êtes plus salé vous pourrez commander des oeufs brouillés, des omelettes, du bacon, des saucisses avec des toasts. Sinon vous pourrez toujours prendre des fruits, du pain perdus, des toasts avec du beurre et de la confiture. 

L'hotel propose aussi des excurtions, mais je vous en parlerais un peu plus tard avec celle que j'ai faite sur la Muraille de Chine.

Je vous dis à la prochaine en espérant que ça vous donne envie. A bientôt !

Voici le lien du site de l'hotel Red Lantern House :http://www.redlanternhouse.com/home.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hôtel magnifique, endroit féerique et nourriture magique. Le paradis? OUI! :) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.thiablog.blogspot.be
P
Trop chouuuuu ce petit hôtel ! La chambre est très girly ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais vraiment découvrir la Chine !<br /> <br /> Tu es en train de vivre une sacré experience !<br /> <br /> Enjoy un max !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité