Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
7 juillet 2013

Tea Time !

Marché du Thé (9)

Marché du Thé 03/07/13

Marché du Thé (10)

Marché du Thé 03/07/13

Marché du Thé (1)

Marché du Thé 03/07/13

Marché du Thé (5)

Marché du Thé 03/07/13

Marché du Thé (7)

Marché du Thé 03/07/13

Marché du Thé (6)

Marché du Thé 03/07/13


Coucou, vous allez bien? Alors les vacances se passent bien? Il parait que le soleil est enfin arrivé en France, j'ai envie de dire c'est trop tôt ! Nous en Chine en ce moment il fait très chaud et humide, c'est lourd, limite étouffant. Mais malgré tout je continue mes petites visites, cette semaine vous l'aurez deviné j'ai été au Marché du Thé.

Vous vous doutez je pense que les chinois boivent énormément de thé, ils en ont toujours avec eux, les chauffeurs de taxis ont une bouteille rempli de thé, les gens qui travaillent aussi, ... Mais après le thé en Chine est plutôt spéciale au niveau du goût, je le trouve plus fort, avec un petit goût de terre un peu. 

Au Marché du Thé vous trouverez en bas les différents thés à acheter, il y a de tous les goûts avec des paquets cadeaux pour offrir. Il y a aussi des fleurs de thé, c'est comme vous avez pu le voir sur une des photos une petit boule qui trempés il y a une fleur qui éclot. Après au deuxième étage vous trouverez tout ce qui est service à thé, la vaisselle et tout, puis en haut c'est plus des objets décoratifs.

C'est quoi votre thé préféré? 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies photos dis donc :) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Coline ♡
M
Avec la quantité qu'il y en a tu vas bien en trouver un à ton gout ;)
V
J'aime bien le thé blanc au Jasmin, c'est très doux comme thé ! Sinon le classique thé vert à la menthe avec du miel, je ne m'en lasse pas. <br /> <br /> Merci pour cette découverte !
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité