Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
23 juillet 2013

Paradise City

Vieux Palais d'Eté (12)

Le Vieux Palais d'Eté 09/07/13

Vieux Palais d'Eté (3)

Le Vieux Palais d'Eté 09/07/13

 

Vieux Palais d'Eté (10)

Le Vieux Palais d'Eté 09/07/13

Vieux Palais d'Eté (27)

Le Vieux Palais d'Eté 09/07/13

Vieux Palais d'Eté (23)

Le Vieux Palais d'Eté 09/07/13

 

Vieux Palais d'Eté (14)

Le Vieux Palais d'Eté 09/07/13

Moi au Vieux Palais d'Eté (3)

Moi au Vieux Palais d'Eté 09/07/13

Coucou à tous ! Vous allez bien? On profite du soleil?

Désolée dernièrement je n'ai pas donné de nouvelles, mais je suis revenue en France jeudi dernier et j'ai pas eu le temps d'ouvrir mon ordinateur. Mais ne vous inquiétez pas je compte vous raconter mes derniers jours en Chine. 

Pour cet article à Pékin, je vais vous partagez cette journée au Vieux Palais d'Eté. Petite note historique, l'empreur se rendait au palais l'été lorsqu'il faisait trop chaud pour un peu de fraîcheur. 

Lors de cette journée hélas il pleuvait (ne faites pas attention à mes cheveux ^^), donc forcément mes photos sont un moins jolies que ce qu'elles auraient pu être et même la visite était un moins agréable. Mais le paysage était tout de même très beau, les temples étaient superbe et le palais aussi. 

Comme vous avez pu le voir aussi sur les photos il y a un très grand lac, vous pouvez louer des petits bateaux, un pédalo ou faire un tour en bateau pour rejoindre les autres rives. 

Si vous voulez vous y rendre comptez y la journée car le jardin est très grand mais il est très agréable ça change de la ville et des grands buildings. 

A bientôt pour une autre petite visite de Pékin ! 

Ligne 4 du métro à l'arrêt Beigongmen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci c'est gentil ! :)
C
Tes photos sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> http://creetavie.blogspot.ca/
S
jamais vu Pékin, mais ça fait révér tes photos!!!
L
Super photos! J'aimerais beaucoup y aller! :)
L
Génial, tes photos de chine me passionnent, tu as beaucoup de chance !!<br /> <br /> <br /> <br /> www.lilyzab.wix.com/lilyzab
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité