Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
16 août 2013

Firework

Shichahai (4)

Shichahai Park 09/07/13


Coucou tout le monde alors vous profitez bien de ce dernier mois de vacances? 

Je reviens tout juste de Malaga, je vous en parlerais ne vous inquiétez pas et pour les plus curieux vous pouvez avoir un aperçus sur instagram "Juliestrip" (petite pub au passage mais bon c'est mon blog je fais ce que je veux !).

Aujourd'hui je vous parle toujours de Pékin avant de vous reparler anouveau de Shanghai. Je vous donne un endroit sympa où dîner le soir et passer une bonne soirée. Je vous recommande pour cela le Shichahai Park. La bas vous y trouverez quelques petites animations le soir avec des personnes qui dansent ou chantent, il y a pleins de petits restaurants autour du grand lac où vous pouvez y faire du pédalo ou prendre un petit bateau.Il y a  pour tous les goûts, donc si vous avez envie de manger européens vous le pourrez. Puis pour les plus gourmands (un peu comme moi ^^) vous pourrez prendre un dessert sur les stands avec des Churros au chocolat, de la barbe à papa, des pommes d'amours, ... Pour ceux qui adorent Starbucks comme moi vous en trouverez un très sympa de l'extérieur avec cette façade chinoise. 

Alors vous en pensez quoi de Pékin? Je vous dis à très bientôt pour un petit retour à Shanghai !

Shichahai (2)

Shichahai Park 09/07/13

Shichahai (1)

Stands de nourriture au Shichahai Park 09/07/13

Shichahai (7)

Fruits Caramélisés au Shichahai Park 09/07/13

Shichahai (5)

Starbucks au Shichahai Park 09/07/13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Julie !!!!<br /> <br /> Comment va tu ? <br /> <br /> Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui ! Sniff sniff <br /> <br /> Sympa les brochettes de fruits caramelisés ! <br /> <br /> Ca donne envie !<br /> <br /> Gros bisous
P
Coucou Julie !!!!<br /> <br /> Comment va tu ? <br /> <br /> Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui ! Sniff sniff <br /> <br /> Sympa les brochettes de fruits caramelisés ! <br /> <br /> Ca donne envie !<br /> <br /> Gros bisous
P
Coucou Julie !!!!<br /> <br /> Comment va tu ? <br /> <br /> Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui ! Sniff sniff <br /> <br /> Sympa les brochettes de fruits caramelisés ! <br /> <br /> Ca donne envie !<br /> <br /> Gros bisous
P
Coucou Julie !!!!<br /> <br /> Comment va tu ? <br /> <br /> Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui ! Sniff sniff <br /> <br /> Sympa les brochettes de fruits caramelisés ! <br /> <br /> Ca donne envie !<br /> <br /> Gros bisous
P
Coucou Julie !!!!<br /> <br /> Comment va tu ? <br /> <br /> Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui ! Sniff sniff <br /> <br /> Sympa les brochettes de fruits caramelisés ! <br /> <br /> Ca donne envie !<br /> <br /> Gros bisous
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité