Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
6 juin 2013

Happy

Love Today

Nanjing Road (1)

Nanjing Road 26/05/13

Moi à Nanjing Road (2)

Moi à Nanjing Road 26/05/13

Moi, Thiago et une autre à Nanjing Road (2)

Une amie à Thiago, Thiago et moi à Nanjing Road 26/05/13

 


Oui je suis tout le temps à Nanjing Road, et oui je fais tout le temps du shopping (je voulais juste 2 ou 3 vêtements... ou plus...). Non mais sérieusement quand on pense Chine, on pense aux étiquettes de nos vêtements "Made in China" donc on se dit forcement que ce sera pas cher. Bon après comme je l'ai dit dans mon article sur la concession française et Nanjing Road tout ça c'est un peu faux. Enfin moi je trouve toujours mon bonheur dans le magasin Forever 21 qui est géant (4 étages tout de même ! ), tellement que je l'ai fais en 2 fois et encore je crois avoir loupé certains trucs. 

Vous remarquerez aussi en Chine que souvent dès qu'on voit un occidentaux on est directement attiré par celui ci. Je pense que c'est parce qu'on doit se dire qu'il nous comprendra mieux car notre culture sera plus similaire que celle avec les chinois. C'est alors que ce jour là Thiago, un brésilien est venu discuter avec moi, et j'avoue qu'en Chine contrairement à en France on est plus réceptif. (en France je l'aurais peut être plus envoyer balader ^^) Comme quoi d'un pays à l'autre notre comportement et notre vision des choses changent vraiment et c'est peut être pas plus mal, après tout il faut être solidaire dans la vie!

 

You Can't Touch This

 

Magasin sur Nanjing Road (1)

Viandes séchées dans un magasin de Nanjing Road 26/05/13

 

Magasin sur Nanjing Road (7)

Crustacés séchés dans un magasin à Nanjing Road 26/05/13

 

Magasin sur Nanjing Road (2)

Gourmandises Chinoises dans un magasin à Nanjing Road 26/05/13

 

Magasin sur Nanjing Road (6)

Bonbons dans un magasin à Nanjing Road 26/05/13

 

Je me demandais si vous aviez été dans ce magasin vous auriez acheté quoi? Vous êtes plutôt viandes séchées? Crustacés séchés? Gourmandises Chinoises? Ou tout simplement bonbons? Je serais curieuse de savoir lequel vous donne le plus envie d'essayer, alors dîtes moi tout ça. 

Pour ma part je pense que vous l'aurez sûrement deviné à force de me lire et de voir mes photos que j'aurais pris les bonbons ou peut être les gourmandises pour goûter après tout pourquoi pas. J'aurais fais ce choix pas seulement parce que je suis végétarienne, mais aussi car j'adore le sucré ! 

 

Allez je vous laisse réfléchir à tout ça et on se retrouve bientôt !

PS: Pour vous y rendre prenez le metro la ligne 2 ou 10 et arrêtez vous à East Nanjing Road

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes photos et article,<br /> <br /> ca me donne envi de voyager :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> http://ingridblogmode.com/
M
Hello,<br /> <br /> Je découvre ton blog.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton voyage, je me suis régalée en lisant tout. <br /> <br /> Il est très bien fait et les photos magnifiques.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Myriam.<br /> <br /> http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/
A
Bonjour! <br /> <br /> jolies photos! <br /> <br /> j adore ce post! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://lookbooks.fr/
S
tu as l'air de t'éclater la-bas ! j'irais bien visiter un jour!!<br /> <br /> <br /> <br /> www.noiretdore.com
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité