Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
14 septembre 2013

La Vie en Rose

Restaurant Jean Georges Bund (3)

Salade avec des asperges à la sauce hollandaise- Jean Georges  13/07/13

Bonjour tout le monde comment vous allez? Je sais pas vous mais moi en ce moment j'ai très froid avec ce temps tristounet, ce qui me rend encore plus nostalgique de Shanghai.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous mettre à nouveau l'eau à la bouche, mais je vous confie une de mes meilleurs adresses de Shanghai c'est sûrement un de mes restaurants favoris. Pour cause j'y suis allée plusieurs et avec toujours autant de plaisir (petite gourmande que je suis ^^), je vous révèle donc le nom de cette merveille le Jean Georges qui se trouve au Mercato du Bund. Oui je sais d'après les photos on est bien loin de la nourriture chinoise ou même asiatique, mais parfois on a bien envie de manger européen avec du bon pain (Huuummmm !). Si vous avez envie de changer un peu je vous conseille vivement cette adresse en plus vous avez une très jolie vue sur le Bund et le service est très bien avec une équipe très accueillante.

J'espère vous avoir donner envie d'y faire un tour, je vous laisse sur votre faim (ahahah que suis-je drôle !) et à bientôt !

Restaurant Jean Georges Bund (1)

Toffu aux petits légumes- Jean Georges 13/07/13

Restaurant Jean Georges Bund (2)

Pavé de Saumon - Jean Georges - 13/07/13

Restaurant Jean Georges Bund

Cheesecake aux fruits rouges - Jean Georges - 13/07/13

Restaurant Jean Georges (2)

Assortiment de glaces accompagnés de petits gâteaux - Jean Georges - 13/07/13

 

4F, Three on the Bund, No. 3 , Zhong Shan Dong Yi Road, Shanghai, 200002 China
+ 86 21 6321 7733

http://www.jean-georges.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité