Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
12 mai 2013

Fisica o Quimica

Lo Que Mas

 

P7282031

Maria, Elena et Cristy 28/07/12

 


Le grand jour est arrivé pour Elena, pour l'occasion elles s'étaient toutes faite faire une robe sur mesure. Elles étaient vraiment très jolie, juste avant on est toutes allée chez le coiffeur et la maquilleuse les a pomponné. On est partis pour l'Eglise vers 12h, la cérémonie commençait à 13h. 

Marry You

 

P7282033

Cristy et moi devant l'église


A Mexico D.F je m'étais achetée une robe longue rose, Cristy m'avait dis que pour les mariages c'est mieux vu d'avoir une robe longue. 

 

 

P7282034

Teresa, Elena et Cristy


Les 3 soeurs juste après la cérémonie il y a eu la petite séance photos, elles étaient vraiment très belle.

 

Solo Quiero Bailar !

 

P7282043

Cristy, moi et Alejandra 


Après la cérémonie religieuse, on a été mangé dans un superbe endroit. Ils avaient réservé un musée qui possède un magnifique jardin où ils ont tout installé pour manger. Le déjeuner de mariage était délicieux, ce qui m'avait fais rire c'est de voir qu'on avait des brioches et des croissants pour accompagner l'entrée comme si c'était du pain.

Sur la photo il y a Alejandra la cousine de Cristy qui est très gentille, je suis toujours en contact avec elles.

 

 

255299_10151938158790464_2038900554_n

Antonio, Cristy, Fernandes, Mercedes, José, Moi et José


Comme vous pouvez le constater sur la photo dans les mariages mexicains on s'amuse beaucoup. On dansait énormément, c'était très sympa avec des petits accessoires de déguisement en fonction de la musique pour mettre un peu plus d'ambiance. Le seul point négatif de la fête, c'est que ça s'est fini vers 19h. Car au Mexique le mariage se passe soit l'après midi soit le soir mais celui ci ne se prolonge pas, c'est dommage car l'ambiance était très sympa. (c'est pour ça qu'on a continué la soirée à la Condesa une boite de nuit)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah je trouve trop cool que tu aies expérimenté un mariage mexicain! C'est une des traditons dont je suis le plus fière, car c'est vrais on s'y amuse beaucoup! Normalement, la fête dure toute la nuit :) Mais, ca dépend bien sur.<br /> <br /> J'adore ta robe et celle de Cristy, vous étiez trop belles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ylenia
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité