Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
11 mai 2013

Morning: Mexico D.F

Arde la Ciudad

P7222018

 Zócalo (Place de la Constitution) 22/07/12

 

P7222020

 Zócalo (Place de la Constitution) 22/07/12

 


Sur la première image vous pouvez voir un homme qui faisait une sorte de vaudou, il purifiait l'ame grâce à ses herbes et de l'eau ainsi qu'une sorte de petite danse. C'était interessant à voir, après tout c'est pas tous les jours que vous verrez un homme habillé comme ça. Personnellement je n'ai pas essayé, mais Cristy s'est fait purifié l'ame, c'était drôle à voir.

Ensuite sur la deuxième image vous pouvez voir des hommes qui dansaient en cercle, il y avait des bruits de tambours en fonds. C'était jolie à voir surtout avec ces tenues typique. 

P7232021

Universidad Nacional Autónoma de México (UNAM) 23/07/12


L'Université national de Mexico est très ancienne, et surtout très grande. Comme vous pouvez le constater l'architecture y est ancienne, c'est très jolie à voir. Il y a beaucoup d'étudiants qui se promènent en vélos car elle est vraiment très grande cette école.

 

P7242022

Moi dans un centre commercial de Mexico 24/07/12


Oui je sais ça aurait été plus sympa d'être avec ce perroquet sur une plage mais bon on fait avec les moyens du bord. Lors d'une petite virée shopping et après un bon yogurt j'ai eu envie d'aller dans cette animalerie. Ce que j'aime bien dans les centres commerciaux aux Etats Unis ou au Mexique, c'est que pour manger il y a une grande place avec des chaises et tables mais surtout pleins de petits standes autour ce qui permet à ce que chacun puisse manger ce qu'il veut.

 

P7252026

Place de l'indépendance 24/07/12

P7252030

Moi devant un monument de la Révolution 24/07/12


Lors de cette soirée on avait été à la loterie national, c'était intéressant il y avait des enfants qui tiraient les numéros et un petit cocktail d'organiser. 

Ce petit séjour à Mexico D.F avait été très sympa, mais très court je n'ai pas eu le temps de tout voir et c'est bien dommage. Mais ce n'est pas grave je compte bien un jour y retourner, après avoir été à Cancun. (Moi aussi je veux voir cette fameuse plage)

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité