Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
12 mai 2013

Suerte

Loca Loca Loca !

P8032048

Cristy, moi et Alejandra 

P8032056

Moi et Alejandra 03/08/12


Cristy et Alejandra travaillaient dans ce club, elles s'occupaient des enfants la matinée comme un centre aéré. Cette journée avait été très sympa même si j'avais finis rouge écrevisse à vouloir faire la maligne à bronzer sans mettre de crème solaire. En tout cas il y avait une très bonne ambiance au sein du groupe des animateurs pour leur dernière journée avec un barbecue. Après celui ci tout le monde s'est jeté à l'eau avec ou sans maillot de bain (habillé). 

 

Antes de las seis

P8062082

Moi devant une église d'un petit village 05/08/12

P8062079

Moi dans une église d'un petit village 05/08/12

P8062084

Moi devant un lac d'un petit village 05/08/12

Pour ma dernière journée à San Luis Potosi j'ai passé l'après midi et la soirée avec Alejandra car Cristy était partit au camp en tant qu'animatrice. J'avais demandé à Alejandra de m'amener dans son lieu préféré, celui ci était l'Eglise de ce petit village et ce lac. L'endroit était vraiment beau à voir, ça avait été une journée très agréable en sa compagnie. 

Les petits villages sont très sympa, j'avais aussi été au début de mon séjour à Santa Maria del Rio, ce qui est drôle c'est que c'est Santa Maria du fleuve mais celui ci ayant sécher c'était plutôt Santa Maria sin Rio. Lors de cette journée j'avais vu un petit marché mexicain c'était très sympa, et on avait mangé dans un petit restaurant. 

La nourriture au Mexique est vraiment délicieuse, au début on a un peu de mal avec les piments mais après ça va. Les mexicains mettent de la sauce pimenté partout ainsi que du citron vert sur tout leurs plats, les chips et même le pop corn. J'avais aussi eu la chance de goûter la salade de cactus et c'est délicieux ainsi que le fruit de cactus. 

Ensuite les mexicains sont vraiment très gentils, très chaleureux. J'avais vraiment passé un agréable séjour même si moi je suis plus du matin que du soir alors qu'eux c'est l'inverse ils sont comme les espagnols, ils sortent tard le soir et mangent plus tard que nous. Je prévois même de retourner au Mexique revoir la famille. J'ai eu la chance de revoir Cristy, elle est venu chez moi car elle a fait un petit tour de l'Europe. Ces échanges culturelles sont vraiment très enrichissant, je vous le conseille si vous la chance de pouvoir le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité