Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
9 mai 2013

Somos Familia

P7282037

De gauche à droit: Maria, Isabelle, Teresa, Elena, Felipe et Critina


Je vous présente la famille avec qui j'ai vécu pendant un mois, elle était très chaleureuse et très à l'écoute. Les familles mexicaines sont très protectrices et la famille compte énormément, c'est pourquoi les femmes ne quittent le foyer familiale qu'une fois qu'elles sont mariées. En parlant de mariage, comme vous pouvez le constater durant mon séjour Elena s'est mariée, je vous en raconterais un plus dans un prochain article. 

J'étais à San Luis Potosi dans le centre du Mexique, dans une petite banlieue chic. De toute façon au Mexique c'est sois tu es riche sois tu es pauvre, la classe moyenne n'est pas encore très forte même si elle a augmenté. Tout ça pour dire que si vous vous attendez à voir les belles plages du Mexique (Cancun serait la plus belle d'après la famille) il faudra attendre que je reparte là bas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité