Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
30 août 2013

Skyfall

Décapsuleur (2)

World Financial Center 15/07/13

Coucou tout le monde ! Comment vous allez? Bientôt la fin des vacances et le retour du trintrin quotidien, mais bon en attendant je continue de vous faire voyager en Asie à travers mes photos et mes impressions.

Pour continuer sur Shanghai la nuit je vais vous parler d'un monument incontournable c'est le World Financial Center alias le "Décapsuleur". Vous l'aviez peut être remarquer sur les photos précédentes avec sa forme assez spécial d'où son surnom le "Décapsuleur". Le bâtiment est très impressionnant par sa taille il fait 492m et 101 étages, c'était le plus grand car en ce moment il y a un autre bâtiment en construction qui le dépasse déjà ! On peut monter au 94e, 97e ou 100e étages. J'ai choisi de monter tout en haut (éh oui j'ai pas froid aux yeux !), de là haut on avait une superbe vue sur la ville surtout la nuit avec l'éclairage qui comme je vous l'avais dis rend la ville splendide ! Ce qui était amusant aussi était de pouvoir marcher le sol en verre, ce qui fait aussi assez peur car bon on est assez haut. 

Là bas vous trouverez des petits restaurant très sympa sur les 3 premiers étages, ensuite il y a des bureaux et en haut un hôtel. Vous pouvez aussi tout en haut au 94e étages boire un verre avec la jolie vue. J'étais juste déçus la bas qu'il n'y ait pas de restaurant tout en haut. Pour 100 RMB vous pouvez monter tout en haut soit environs 15 euros. 

J'espère que ce nouvel aperçus de Shanghai vous a plus, je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !

Décapsuleur

World Financial Center 15/07/13

Décapsuleur (5)

Mes pieds au World Financial Center 15/07/13

Vu sur Shanghai (1)

Vu sur Shanghai la nuit depuis le World Financial Center 15/07/13

Moi au Décapsuleur (3)

Moi au World Financial Center 15/07/13

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tres sympa ton blog !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> www.oohjules.com
I
woouw! nice pics!
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité