Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
26 août 2013

Some Night

Bund la nuit (3)

Le Bund 12/07/13


Bonjour à tous ! Comment vous allez? La semaine s'est bien passée?

Comme je vous le disais dans le dernier article, après ma petite escale à Pékin je suis retournée à Shanghai pour quelques jours avec ma mère. Lors de celle ci je lui ai fais voir Le Bund, c'est un des incontournables de Shanghai comme vous avez pu le constater. Une des choses que je préférais à Shanghai c'est le soir, l'éclairage, cette ville la nuit est magnifique avec toutes ces lumières. 

Pour pouvoir encore plus profiter de la vue sur le Bund le soir nous avons décider de faire un petit tour en bateau. Pour 128 RMB donc environs une quinzaine d'euros vous pouvez faire un tour en bateau avec un petit apéros (quelques cacahuètes, quelques fruits et un thé). C'était vraiment très sympa mais je vous conseille de vous y rendre un peu en avance pour avoir une bonne place car les chinois n'hséitent pas à courir ou pousser un peu pour avoir la meilleure vue. 

J'espère que ces quelques photos vous ont plus et vous donnent envie d'y aller. Je vous dis à très bientôt !

Croisière Bund Soir (9)

Le Bund 13/07/13

Croisière Bund Soir (16)

Le Bund 13/07/13

Croisière Bund Soir (17)

Le Bund 13/07/13

Moi Croisière Bund Soir (27)

Moi en croisière sur le Bund 13/07/13

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité