Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
8 octobre 2013

Je veux !

IMG_1711

Gibralfaro 10/08/13


Bonjour tout le monde ! Comment vous allez?

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un petit bout de la Malaga, le Gibralfaro est une sorte de muraille sur une colline (la "Colline du Phare"). Celle ci est vraiment très sympa avec beaucoup de verdure, des petits arbustes et quelques petites poteries à voir à l'intérieur. C'était vraiment très agréable de s'y promener, surtout avec le beau temps qu'il y faisait. De plus en haut vous avez une très belle vue sur la ville et sur le port. Je vous conseille donc vivement de visiter ce lieu si vous êtes sur Malaga et que vous avez envie de changer un peu du piscine/plage. Pour l'entrée vous en aurez pour environs 2€, ça en vaut la peine pour un peu de culture générale (ça fait toujours bien ! ^^)

 

Je vous en ferais voir un peu plus sur la ville en générale la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt !

IMG_1712

Gibralfaro 10/08/13

IMG_1715

Gibralfaro 10/08/13

IMG_1718

Gibralfaro 10/08/13

IMG_1726

Gibralfaro 10/08/13

IMG_1722

Moi au Gibralfaro 10/08/13

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité