Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
2 octobre 2013

Divano

IMG_1678

Cathédrale de l'Incarnation 10/08/13


Bonjour tout le monde ! Votre début de semaine se passe bien? Vous profitez des derniers jours de chaleurs?

Pour continuer sur cette vague de chaleur, je vous parle de l'Espagne, mais cette fois ci de Malaga. Je me suis rendue avec ma soeur dans Malaga pour faire quelques visites culturelles (quelle fille sérieuse que je suis!). C'est sympa la plage et la piscine, mais je trouve ça vite lassant pas vous? De plus il y a tellement de chose à voir là bas, comme la Cathédrale de l'Incarnation. Elle est vraiment belle, avec son architecture qui date de la renaissance. Je peux vous dire que ça change de Shanghai et des bâtiments modernes. Par contre l'entré est payant il faut compte environs 5€ si mes souvenirs sont bon. 

Et vous vous aimez plus les visites culturelles, vous êtes plus à faire des activités sportives ou vous êtes plus plage/piscine en vacances?

Je vous dis à très bientôt, pour de nouvelles petites visites !

IMG_1669

Cathédrale de l'Incarnation 10/08/13

IMG_1670

Cathédrale de l'Incarnation 10/08/13

IMG_1681

Cathédrale de l'Incarnation 10/08/13

IMG_1679

Cathédrale de l'Incarnation 10/08/13

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité