Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
29 septembre 2013

Vamos a la Playa !

Plage (2)

Torremolinos 12/08/13


Bonsoir, vous allez bien? Vous avez passé un bon weekend? 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous amener en Espagne, un peu de soleil ça fait du bien (Nostalgie...). Torremolinos est une petite ville située en Andalousie dans le sud de l'Espagne proche de Malaga (si vous voyez toujours pas google Earth est là ^^). Comme vous avez dû en entendre parler ces dernières années avec la crise les vacances en Espagne sont devenu un endroit culte. La bas il faut beau, chaud et c'est pas cher. 

Je vous conseille donc de vous rendre en Espagne si vous voulez des vacances ensoleillés et tranquille car non là bas ce n'est pas qu'alcool et fête, il y a aussi des choses à visiter mais ça je vous en ferais part la prochaine fois (je vous fais encore un peu languir Ahahaha :P)

Vous pouvez donc louer des appartements pour pas cher, en plus sur certains il y a une piscine dans la résidence pour ceux qui ne sont pas très plage et sable. Les restaurants ne coûtent pas cher du tout, même si à la note il y a le pain qui est ajouté à l'addition ainsi que les couverts pour certains (c'est la crise !). 

Je vous dis à très bientôt pour une visite plus culturelle de la ville ! 

Appartement (2)

 

Torremolinos 12/08/13

Appartement

Torremolinos 12/08/13

Franco

 Restaurant "Franco" à Torremolinos 11/08/13

Plage

Torremolinos 12/08/13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
troisieme photo.ce sont panneaux solaire? julie?
H
J'attends le prochain post avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> www.creetavie.net
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité