Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
22 juin 2013

Walking On Sunshine

Sunny

Ancienne Concession Francaise (2)

Ancienne Concession Française 16/06/13

 

Moi à Fuxing Road (2)

Moi à Fuxing Road 16/06/13


Coucou tout le monde ! J'espère que votre semaine s'est bien passé et que vous avez profiter du beau temps, après tout vous l'avez assez attendu ce soleil non?

En tout cas pour ce beau dimanche après midi j'avais décidé de sortir dans l'Ancienne Concession Française, le quartier y est très sympa pour se promener quand il fait beau, je vous le conseille. Surtout qu'à Shanghai on l'attendait aussi le beau temps, car malgré qu'il fasse plutôt chaud le soleil se faisait rare, avant il y avait la saison des pluies. Donc si un jour vous voulez vous rendre en Chine pour visiter je vous conseille d'y aller en Mars Avril ou en Septembre Octobre, car en été il fait trop chaud et humide, et avec la pollution qui en rajoute une couche je vous en parle même pas comment c'est horrible.

Honneur à Tous

Marchand Criket (1)

Marchand de Criquet 16/06/13

Marchand Criket (2)

Criquet à vendre 16/06/13


Lors de ma promenade dans l'Ancienne Concession Française j'ai été surprise de voir ce vendeur assez spécial. Oui vous l'avez bien vu, ce monsieur vendait des criquets ! Vous imaginez tout de suite à quoi j'ai pensé.. MULAN ! (Oui presque 20 ans et toujours autant fan de Disney) Vous vous souvenez au début du film avec la Grand Mère qui offre un criquet pour porter chance, direct j'ai eu cet extrait dans ma tête. Et vous ça vous fait pensé à quoi cette histoire de criquet?

Quand l'Appétit Va Tout Va !

La Maison Gourmande (2)

La Maison Gourmande France 16/06/13

Salade du Chef végétarienne et Jus de Fruit Ananas-Mangue 16/06/13

 

Assortiment de Desserts 16/06/13


Si vous en avez marre de la nourriture chinoise ou tout simplement vous avez envie de boire un peu de vin ou trouver un pub sympa où se retrouver entre amis allez à l'Ancienne Concession Française. Vous y trouverez des pubs sympa où regarder des matchs de Foot ou de Rugby, des Bars à Vin, ou des restaurants Français. 

Lors de ce dimanche j'ai été mangé à la Maison Gourmande France, le cadre y est très sympa vous pouvez manger en terrasse c'est très agréable quand il fait beau. De plus l'accueil y est chaleureux et le service est très bien. La nourriture était très bonne ainsi que le pain (très important pour une française !), je vous le recommande.
Voilà j'espère que cet article vous a plus et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles découvertes.. A bientôt !
La Maison Gourmande France : No. 246, AnFu Road, Xuhui District, Shanghai
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Great pics :) <br /> <br /> <br /> <br /> Have a look at my new post on my FRENCH blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> www.taimemode-fashionblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Bisous Bisous ;)
I
Je viens de manger mais tu m'as donné faim ! Pas bien :)<br /> <br /> www.internationaltrendy.wordpress.com n'hésite pas à visiter mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> XOXO, Audrey.
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité