Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
11 juin 2013

21th Century

Magasin Antiquaire 09/06/13

Magasin Antiquaire 09/06/13

Magasin Antiquaire 09/06/13

Magasin Antiquaire 09/06/13

Magasin Antiquaire 09/06/13

 

Dimanche dernier je me suis rendue chez un antiquaire, je trouve toujours ça sympa de voir de vieux objets certains un peu abîmer (Eh oui on a remarqué qu'il y avait de la colle !) . On voit que ces objets ont du vécu. Je tiens tout de même à préciser un point si vous vous rendez à Shanghai un jour, il faut ce méfier des vieux objets. Eh oui car quand les chinois voient des touristes, (et là on peut pas le cacher c'est sur notre visage) ils ont tendance à nous vendre des sois disant objets très anciens alors qu'en faite pas du tout, ces soient disant antiquités sont récentes. Donc méfiez vous quand vous achetez, surtout pour tout ce qui est électronique il y a beaucoup d'arnaque. 

 

Désolée pour la qualité des photos, je les ai prise avec mon portable...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! plus tard chez moi j'aimerai avoir qq antiquités! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou Julie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> www.noiretdore.com
V
Amazing place!<br /> <br /> <br /> <br /> http://valentinemarierose.blogspot.com/
A
Bonjour ! <br /> <br /> j adore ce post ) <br /> <br /> jolies photos! <br /> <br /> Angela Donava<br /> <br /> http://www.lookbooks.fr/
A
Bonjour ! <br /> <br /> j adore ce post ) <br /> <br /> jolies photos! <br /> <br /> Angela Donava<br /> <br /> http://www.lookbooks.fr/
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité