Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
28 mai 2013

Fix You

Museum

 

Musée de Shanghai (2)

Musée de Shanghai 18/05/13

 

Musée de Shanghai (6)

Musée de Shanghai 18/05/13

 

Musée de Shanghai (7)

Musée de Shanghai 18/05/13

 

Musée de Shanghai (3)

Musée de Shanghai 18/05/13

 

Musée de Shanghai (7)

Musée de Shanghai 18/05/13

 

Musée de Shanghai (9)

Musée de Shanghai 18/05/13

 

Moi au Musée de Shanghai (3)

Moi au Musée de Shanghai 18/05/13

 

Aujourd'hui c'est petite visite culturelle (je peux pas faire du shopping tous les jours non plus), j'ai décidé d'aller au Musée de Shanghai. Je ne pouvais quand même pas revenir en France sans faire au moins un musée. Donc par ce mauvais temps j'ai décidé que le mieux était d'aller au musée et réserver les autres belles journées pour faire des sorties à l'extérieur. Sinon le musée est sur 4 étages, on y trouve beaucoup de sculptures, des vases en céramiques, des tableaux avec des peintures chinoises, ... Ces oeuvres datent souvent du temps où il y avait des empereurs en Chine, il y en a des très anciennes d'avant JC. Ce que j'ai retenu c'est surtout le détail des sculptures qui est super bien fait.

 

Thrift Shop

D Mall (5)

D Mall 18/05/13

D Mall (4)

D Mall 18/05/13

D Mall (3)

Mall 18/05/13

Bon d'accord, je sais que juste avant je vous avais dis pas de shopping mais quand j'ai vu le D Mall j'ai été curieuse donc j'y suis allée pour voir. Et je vous conseille cet endroit si vous voulez vous acheter des petits objets kawai, des coqs pour téléphone, des colliers, ... Bref pleins de petit trucs pas cher, bon après il faut négocier n'hésiter surtout pas à descendre le prix à -50% car quand les chinois voient des étrangers ils n'hésitent pas à doubler voir tripler le prix comme je vous l'avais dis précédemment. Petite anecdote pour la photo du magasin de bonbon, à la base je n'avais pas le droit mais j'avais les mains sur le reflex et donc j'ai pris la photo discrètement en m'en allant. (je sais c'est pas bien) Donc si vous avez envie de bonbon plus occidental vous pouvez venir ici en acheter. 

Blind

Shanghai (6)

Shanghai 18/05/13


Petite photo de Shanghai avant de finir cet article, j'espère que cette petite visite vous a plus. Je vous dis à bientôt pour une autre petite visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité