Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
28 mai 2013

I like to move it

Love Lost

 

Changle Road (2)

Changle Road 11/05/13

 

 

Ancienne Concession Française

Ancienne Concession Française 11/05/13


Pour cette belle journée ensoleillée à Shanghai, j'avais décidé de faire un peu de shopping vers Changle Road, l'ancienne concession française. J'avais lu sur internet qu'il y avait de bons plans shopping (Oui je ne suis pas une fille pour rien), sauf que bien entendu comme d'habitude je me suis un peu perdue. Donc j'ai bien visité le quartier, j'ai demandé à des étrangers mon chemin, parfois à des français que l'on reconnaît très bien par leurs accents. (Faut l'avouer on a vraiment un accent pourrie en anglais les français) J'ai été très déçus des magasins qu'il y avait, moi qui voulait trouver des trucs originaux pas trop cher, je me suis retrouvée avec des vêtements moches ou trop cher. (Bon c'est vrai que je suis difficile aussi). Mais par contre le quartier est très sympa pour se promener, et j'ai pique niqué dans un parc très sympa.

Here Comes the Sun

 

Fuxing Park (1)

Fuxing Park 11/05/13

 

 

Fuxing Park (2)

Fuxing Park 11/05/13

 

 

Fuxing Park (3)

Fuxing Park 11/05/13

 

Fuxing Park (4)

Fuxing Park 11/05/13

 

Moi au Fuxing Park

Moi au Fuxing Park 11/05/13

Si je dois vous conseiller un parc ce serait le Fuxing Park, il est vraiment très sympa et très grand. Lorsque j'y suis allée il y avait des personnes qui chantaient, jouaient de la musique, des enfants qui faisaient du cerf volant, faisaient du Tai Chi, ... Bref je suis sur que si vous y allée tôt le matin (La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ) vous pourrez pratiquer du Tai Chi ou du Yoga avec des chinois.  Il y avait aussi un très jolie jardin à fleur. C'est vraiment un parc que je conseille pour vous reposer au soleil et pique niquer entre amis. Je vous ferais visiter d'autres petits endroits de Shanghai dans le prochain article...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité