Flower Power

Marché aux Fleurs (1)

Marché aux fleures 05/05/13


Marché aux Fleurs (2)
Marché aux fleures 05/05/13

Pour commencer ce dimanche du bon pied, nous avons été au marché aux fleurs. Je ne pourrais pas vous donnez l'adresse, c'était juste un petit marché hors du centre ville de Shanghai près de la banlieue où je vis. C'était très sympa à regarder et à sentir, avec de très jolie fleur du lotus et des orchidées comme je les aime.



Hilton

Hilton Hotel Shanghai (3)

Hilton Hotel Shanghai 05/05/13

 

Après le marché, on a été prendre un brunch au Hilton Hotel de Shanghai. Il est vraiment très beau l'hotel comme vous pouvez vous en doutez et il y avait une très grande variété dans les plats proposés entre les sushis, les viandes, les poissons, les les légumes, ...


Sugar 

Dessert Hilton Hotel (4)
Desserts Hilton Hotel Shanghai 05/05/13

Dessert Hilton Hotel (1)

Desserts Hilton Hotel Shanghai 05/05/13

Dessert Hilton Hotel (3)
Fontaine au chocolat Hilton Hotel Shanghai 05/05/13

Et les desserts ! (je suis toujours aussi gourmande) Non mais j'avoue que le choix des desserts étaient impressionnant, j'avais envie de tout goûter. Le coin pour les enfants est aussi très bien aménager, il y avait des mini hamburgers, frites, des glaces, des bonbons bref le rêve pour les petits (et les grands dont je fais partie). Pour le brunch vous pouvez compter 40€ environs ce qui est raisonnable pour la qualité et la variété des plats.



Having my Fun

 

Orden Bowling Centre (1)
Orden Bowling Centre 05/05/13

 

Moi au Orden Bowling Centre (7)
Moi au Orden Bowling Centre 05/05//13

 Après le délicieux brunch bien copieux, il a bien fallut faire un peu de sport (on se donne bonne conscience). On a été se faire un petit bowling au Orden Bowling Center dans Shanghai. C'était très sympa, l'ambiance et le jeu. J'ai pu voir quelques groupes de professionnels s'entrainer et je peux vous dire que c'était impressionnant, en même temps je suis vraiment pas douée. (j'ai fini dernière je l'avoue). A bientôt pour le prochain article en espérant que celui ci vous a plu.