Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
19 mai 2013

Discover

Maki

Noci Rolls

Noci Roll 29/04/13


Étant végétarienne depuis bientôt 1 an (les animaux sont nos amis ), Greg m'avait conseillé un petit restaurant pas loin d'où il habite. J'ai donc été au Live Kush et je peux vous dire que je n'ai pas été déçus. Là bas vous pouvez aussi manger de la viande ne vous inquiétez pas, la carte propose des plats variés et équilibrés bon pour la santé. Je vous donne le liens si vous voulez y faire un tour http://www.livekush.com/.

 

 Douce France

Croissant France

Croissant de France 29/04/13

 

Si vous avez peur d'être dépaysé ne vous inquiétez pas à Shanghai il y a pleins de petites "boulangeries" tels que Croissant de France  ou Brioche Dorée, bien entendu les produits sont adaptés à la clientèle chinoise, mais c'est déjà ça.

 SuperMarket

Chips chocolat ou fraise

Chip's au chocolat ou à la fraise 29/04/13

Mikado

Mikado et autres gâteaux à grignoter 29/04/13


Par curiosité (ou gourmandise) je suis entrée dans une épicerie du quartier, j'ai regardé les différents rayons j'aime bien voir les différences avec les produits français comme ces chips à la fraise ou au chocolat. Pour les fans de Mikado comme vous l'avez constaté ici vous n'aurez que l'ambarras du choix. Sinon vous pouvez aussi trouver des pâtes de poulet sous vide, et toutes sortes de viandes dans le même style.

 

Cook For You

Chinois cuisinent

Chinois qui cuisinent 29/04/13

Plats Chinois (2)

Différents plats typiques de Shanghai 29/04/13

Plats Chinois

Différents plats typiques de Shanghai 29/04/13

 

Vous trouverez dans Shanghai, dans les petites rues, différents petits restaurants locaux qui proposent la vraie nourriture chinoise surtout celle de Shanghai. On peut dire que ça n'a strictement rien à voir avec le petit restaurant chinois du coin de la rue en France, ici pas de riz cantonnais ou de nems. Par contre faites attention où vous mangez, il faut voir l'hygiène du restaurant, c'est comme ici on ne boit pas à l'eau du robinet.

Je vous raconterais ma deuxième journée de visite de Shanghai dans le prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité