Celebration !

William

William

 

Eh oui en 1 an il y a eu du changement dans sa petite ferme à Lisa. Il y a eu des nouveaux animaux après le décès de certains, dont William son cochon. Il était mignon avec sa petite queue, c'est son gros bébé. Après je vous avoue que pour l'odeur par contre c'était assez horrible il vivait la nuit et la journée quand elle n'était pas la dans une véranda dans la maison. Mais au moins je me dis qu'il est heureux, ça fait au moins un cochon qui a une belle vie. 

High School

Woodmont High School

Woodmont High School


Je ne sais plus si je vous l'avais dis mais Lisa est enseignante, elle travaille dans le lycée que vous pouvez voir ci dessous. Je l'ai accompagné une journée le 22 août 2012. J'avoue que j'étais très curieuse de découvrir comment c'est les lycées aux Etats Unis, car bon je pense qu'on a tous quelques clichés en tête à cause des séries et films américains. 

Eh bien pour tout vous dire, désolée de gâcher le mythe pour cerains mais le lycée aux Etats Unis c'est aussi assommant que celui en France, après je n'y ai passé qu'une journée et c'était la rentrée donc c'est peut être pour ça. Sinon dans les lycées il y a des distributeurs de bonbons, gâteaux, boissons et le midi à la cafet' c'était pizza, hamburger, pate et des petits pois pour faire genre. (on s'étonne qu'ils soient obèses après).

J'ai une amie allemande qui a passé un an dans un lycée aux Etats Unis, elle a l'air d'avoir bien aimer et m'a dis que c'était comme dans les films. Je pense qu'elle a surtout adoré son bal de promo.  

What you waiting for?

1er cupcake

Cupcake beurre de cacahuète et chocolat 15/08/12


L'année d'avant mon pêcher mignon avait été les cookies, et bien l'année suivante c'était les cupcakes (encore les kilos !). J'ai dis à Lisa que je n'avais jamais mangé de cupcakes et que j'avais envie d'essayer. Elle a profité d'une soirée où Wesley, un ancien élève à elle, devait venir pour qu'on en cuisine. Je ne pourrais pas vous donner la recette je suis désolée car je ne l'avais pas noté mais je pense que ça se trouve facilement sur internet. (Google is your friend) En tout cas je peux vous dire qu'il était délicieux, c'était le premier que j'ai mangé, mais pas le dernier je peux vous le dire !

 

Sinon lors de ce deuxième séjour j'ai été dans un parc aquatique Discovery Island, c'était sympa mais petit et plutôt destiner aux enfants qu'aux adultes. J'ai aussi revu April j'ai passé 2 nuits chez elle c'était très sympa, elle m'a fait découvrir le chocolat glacé de chez Wendy's et c'était excellent. Voilà pour mes voyages aux Etats Unis pour le moment, mais ne vous inquiétez pas je prévois d'y retourner mais plutôt vers New York ou sur la cote Ouest, bref on verra où la vie me mène.