Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
11 mai 2013

Ciudad Magica

Mexico D.F

P7212010

Musée National des Cultures Populaires

 

P7212011

Musiciens traditionnels au Musée National des Cultures Populaires 20/07/12

 

 

P7222013

Moi au Musée des Beaux Arts de Mexico 22/07/12

P7222016

Église

P7222017

Cathédrale de Mexico 


J'ai beaucoup aimé la ville de Mexico DF même si je n'y suis restée que quelques jours que 6 jours c'était vraiment très sympa. Les monuments sont très beaux, comme la Cathédrale de Mexico qui est la plus grande d'Amérique Latine, à l'intérieur c'est vraiment éblouissant. J'ai beaucoup apprécié le musée des beaux arts, je vous conseille d'y aller si vous voyagez un jour à Mexico. 

Ce que j'ai noté de là bas en dehors des monuments donc j'aime l'architecture c'est le trafique. Je ne sais pas si vous le savez mais Mexico D.F est la ville la plus polluée au monde, et je pense qu'une part est dû au trafique. La bas il y a tout le temps des bouchons, de toute façon les mexicains ont au moins 2 voitures par foyer voir même 3 ou 4. Ils prennent toujours la voiture même si ils ne vont pas très loin, c'est pas très écolo là bas. 

Je vous parlerais un peu plus de Mexico D.F dans le prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité