Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Trip
6 mai 2013

We are family !

P7151818

De gauche à droite: Bailey, April, moi et Lisa

 

Je suis arrivée aux Etats Unis à 16h50 le 10 juillet 2011, la première famille T. m'a accueilli à l'aéroport. Ils ont été très chaleureux, tout de suite ils m'ont mise à l'aise. Sur la photo vous pouvez voir Bailey T. la fille d'April et Roy T.; vous verrez sur d'autres photos Trinity T. leur autre fille plus jeune. En arrière plan vous pouvez voir la maison où j'ai vécu pour mes début aux Etats Unis. Ce qui est marrant avec les maisons aux Etats Unis c'est qu'elles paraissent solide alors qu'elles ne le sont pas du tout. J'avais une amie française qui était dans une autre famille, elle m'avait dit que pendant le mois qu'elle avait passé avec sa famille une maison avait eu le temps de se construire ! 

Les américains sont vraiment très gentils, ils s'occupaient de moi comme si j'étais leur fille. Malgré la barrière de la langue, car oui je l'avoue j'étais vraiment mauvaise en anglais avant mon séjour, on arrivait malgré tout à bien communiquer. Ils étaient très curieux de savoir comment c'est Paris, la vie en France. Ils étaient aussi impatient de me faire découvrir les environs. 

Sur la photo vous pouvez aussi voir Lisa A. ma deuxième famille, avec qui je suis restée pratiquement tout le séjour. Je garde toujours contact avec elle par mail, on s'en envoie régulièrement et je lui ai rendu visite pendant 2 semaines l'année dernière. 

Je vous ferais part de mes petites excursions durant les prochains articles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Trip
Publicité
Julie's Trip
Archives
Newsletter
Publicité